Bande démo & anciens projets

J’ai des expériences variées en exploitation du son. J’ai réalisé notamment :

Des projets en post production son à l’image (prise de son, montage son et mixage)

  • Voilà une bande démo dont j’ai réalisé l’intégralité du Sound Design. Pendant mon stage chez Capitaine Plouf, j’ai pu utiliser les studios afin de m’entrainer à refaire toute une bande son, mon seul élément de départ étant l’image, sans son. Voici le résultat :

Je détaille la démarche ici : Réalisation d’une bande démo.

  • Je m’investis aux cotés de la JunkFood Factory, en réalisant le montage son et le mixage de plusieurs vidéos.
  • J’ai réalisé un documentaire pour l’obtention de ma Licence à l’ISB, autour de la compagnie de théâtre Le Théâtre de l’Aurore.

Des projets autour de la Musique (prise de son, montage son, mixage)

  • J’ai mixé plusieurs morceaux de mon groupe, enregistrés en concert, deux d’entre eux étant disponibles ici :
  • J’ai également composé, enregistré et mixé plusieurs morceaux pour divers projets (jeux vidéos, autres…)

Ainsi qu’une multitude de pistes destinées à être mixées en temps réel dans un jeu, dans le cadre de Musique Procédurale.

  • Je me suis enregistré et mixé régulièrement, en solo, à la guitare folk.
  • Enfin, j’ai quelques expériences de mixage de concert live de groupes de rock.

 

De plus, j’ai participé à quelques projets vidéo et image, et suis intéressé par la photographie.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

